DENEB

DENEB

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Guide du ciel 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jean-Jacques VILLEMIN

MessageSujet: Re: Guide du ciel 2010   Jeu 11 Fév - 20:59

Seizième édition intégralement en couleurs.
Le Guide du ciel, au fil de ses randonnées célestes, vous révèle jour par jour le programme complet des phénomènes astronomiques. Il est illustré de quelques 420 schémas, cartes et photographies en couleurs.
Faites le point sur l'astrophotographie lunaire, la mythologie des planètes du système solaire, les nouveaux instruments et les derniers accessoires utiles, les cartes de la pollution lumineuse en France, les bases du dessin astronomique, la plus belle image jamais réalisée de la Voie Lactée.
Outil indispensable pour tous les amoureux du ciel, ce livre est devenu au fil des années la "bible" des astronomes amateurs, confirmés ou débutants.
Ce guide est édité pour tout ce qu'il faut savoir pour observer le ciel entre le 1er juin 2010 et le 10 juin 2011.(352 pages).
Frais d'envois :1 exemplaire 5 € ----2 à 11 exemplaires 10 € au total à partir de 12 ex offerte
Prix de vente : 1 à 3 exemplaire 8 € ---- 4 à 11 exemplaires 28 € au total.
Me formuler vos avis. Merci.
Jean-Jacques
Revenir en haut Aller en bas
michel barbe

MessageSujet: Re: Guide du ciel 2010   Ven 12 Fév - 13:54

Jean-Jacques VILLEMIN a écrit:
Seizième édition intégralement en couleurs.
Le Guide du ciel, au fil de ses randonnées célestes, vous révèle jour par jour le programme complet des phénomènes astronomiques. Il est illustré de quelques 420 schémas, cartes et photographies en couleurs.
Faites le point sur l'astrophotographie lunaire, la mythologie des planètes du système solaire, les nouveaux instruments et les derniers accessoires utiles, les cartes de la pollution lumineuse en France, les bases du dessin astronomique, la plus belle image jamais réalisée de la Voie Lactée.
Outil indispensable pour tous les amoureux du ciel, ce livre est devenu au fil des années la "bible" des astronomes amateurs, confirmés ou débutants.
Ce guide est édité pour tout ce qu'il faut savoir pour observer le ciel entre le 1er juin 2010 et le 10 juin 2011.(352 pages).
Frais d'envois :1 exemplaire 5 € ----2 à 11 exemplaires 10 € au total à partir de 12 ex offerte
Prix de vente : 1 à 3 exemplaire 8 € ---- 4 à 11 exemplaires 28 € au total.
Me formuler vos avis. Merci.
Jean-Jacques

Quelle est la question de la devinette ? lol!
Jean-Jacques VILLEMIN

MessageSujet: Re: Guide du ciel 2010   Ven 12 Fév - 14:03

Oui tu as raison, Michel. Je pense que tu as compris que c'est une proposition d'achat pour ce bouquin, dont la publicité m'a été transmise lors de notre réunion de mercredi. Je n'ai pas été très explicite sur la démarche. Toutes mes excuses s'adressent à vous tous. Je suis prêt à regrouper vos commandes éventuelles.
Jean-Jacques
Galerne Jean Francois
Admin

MessageSujet: Re: Guide du ciel 2010   Ven 12 Fév - 20:02

Voila , le guide du ciel a son propre sujet

http://deneb88.1fr1.net
Didier

MessageSujet: Re: Guide du ciel 2010   Sam 13 Fév - 9:36

tant mieux;parce que je ne trouvais pas la réponse

blague à part,je suis moyennement intéressé,si il te manque une personne pour arriver à une commande je veut bien en prendre un pour boucler le truc.
sinon c'est pas grave.
a+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Guide du ciel 2010   

Guide du ciel 2010
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1