DENEB

DENEB

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ordre du jour de la réunion du 14 septembre 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jean-Jacques VILLEMIN

MessageSujet: Ordre du jour de la réunion du 14 septembre 2011   Mar 13 Sep - 15:51

 Je vous informe que notre réunion aura lieu mercredi 14 septembre prochain au local habituel, 13, place de l'Europe, derrière l'Hôtel de Ville à Saint-Dié des Vosges, à 20 heures30.
Les vacances ne sont pas encore très loin derrière nous, je pense notamment que vous en avez tous bien profité et que vous êtes bien reposés. Ce jour c’est notre reprise, je souhaite que nos réunions, nos représentations se passent comme à l’habitude dans la bonne humeur, amitié, et le soutien, je ne citerai personne, pour l’aide apporté. Alors bonne reprise à tous.
A l’ordre du jour :

Le mot du président :
- Compte rendu de la nuit des étoiles de Charémont
- Compte rendu des fêtes des associations sportives et culturelles du 10 septembre 2011 à Saint-Dié des Vosges et Ban de Laveline où nous avons été largement représentés.
- Préparation du FIG 2011 :
a) présentation de la toile de Denise
b) Ptolémée et quelques constellations du ciel
c) Le Kilimandjaro
- Projection par le président du diaporama ayant pour sujet : projet d’un Observatoire qui sera présenté aux édiles et autres pour appuyer les demandes de subventions.
- Acquisition d’un télescope : MEADE LX 200 EMC
- Questions diverses.

Toutes mes amitiés à tous et à mercredi.
Jean-Jacques

Dernière édition par Jean-Jacques VILLEMIN le Mar 13 Sep - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galerne Jean Francois
Admin

MessageSujet: Re: Ordre du jour de la réunion du 14 septembre 2011   Mar 13 Sep - 21:44

bounce Ca y est !! c'est sur maintenant , c'est la rentrée super

Revenir en haut Aller en bas
http://deneb88.1fr1.net

Ordre du jour de la réunion du 14 septembre 2011
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1