DENEB

DENEB

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Kevin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kevlas83

MessageSujet: Kevin   Mar 3 Jan - 22:07

Bonjour les Vosgiens , alors je m appelle Kévin et je viens du Var mais actuellement je travaille à St Dié pour plusieurs mois pour reparer vos voitures qui si durement été grêlées cet été .
Ayant fait l'acquisition de mon premier telescope (ETX 90 ) que le papa noel m 'a gentiment amener , je souhaitais pouvoir rencontrer des gens avec la meme passion que moi .
Je suis novice en astronomie , mais j'ai toujours ete attiré par le ciel étoilé .
Revenir en haut Aller en bas
Galerne Jean Francois
Admin

MessageSujet: Re: Kevin   Mar 3 Jan - 22:20

salut Kevin , soit le bienvenu ici , si tu as des questions n'hésite pas à nous les soumettre wink
Le père Noël t'a fait un beau cadeau super
Nous nous réunirons dans les salles derrière la mairie le 11 janvier a 20h pour notre assemblée générale, tu peux nous y retrouver si tu le souhaite.

J'espère que tu t'habitues au climat des Vosges , ça change un poil du Var conneries
Jean François.

http://deneb88.1fr1.net
Jean-Jacques VILLEMIN

MessageSujet: Re: Kevin   Lun 16 Jan - 16:22

Le 11 janvier est passé. Dommage Kevin, que tu aies raté notre assemblée générale, la soirée s'est terminée comme à l'habitude , en fêtant les rois. Notre prochaine réunion est fixée au 8 février prochain 13 place de l'Europe à 20h00, à la même place comme te dirigeait Jean-François. A bientôt pour t'accueillir.
Jean-Jacques
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kevin   

Kevin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1