Marie.
| Sujet: Marie. =D Dim 29 Nov - 22:01 | |
| Bonjour ou Bonsoir Je m'appelle Marie, j'ai 16 ans (me dirigeant à grands pas vers les 17ans ) J'aime -et ceci surtout grâce a mon papa- l'astronomie, sans en être accro. J'apprécie d'être dehors, les nuits bien étoilées et de me complaire dans la contemplation d'un ciel grandiose. J'ai quelques bases, je connais quelques constellations (jai -enfin !- compris comment reconnaitre Orion), j'aime regarder les photos que font les gens autour de moi. Ma présence sur ce forum ? Mon papa -Jean François- n'est pas un crac en forum et âme charitable que je suis, je lui donne des cours de soutiens :face:. Je suis donc ici pour l'aider à gérer tout ce qui se rapporte à un forum, sa configuration et son administration. J'ai, moi-même, administrée -depuis plusieurs années déjà- une bonne dizaine de forum. Si certaines personnes ont des problèmes avec le forum, je serais là pour tenter d'expliquer le plus clairement possible là façon de régler leur problème. Sur ce je vous souhaite une bonne journée ou soirée. Marie. | |
|
joelle
| Sujet: Re: Marie. =D Dim 29 Nov - 22:09 | |
| merci Marie pour ton aide joelle | |
|
Galerne Jean Francois Admin
| |
Arnaud
| Sujet: Re: Marie. =D Dim 29 Nov - 22:21 | |
| Bienvenue Marie ! Merci de nous aider, c'est très gentil de ta part. Jean-François, je pense qu'elle va adorer la "bonne fille à son papounet"... Arnaud | |
|
Marie.
| Sujet: Re: Marie. =D Lun 30 Nov - 21:28 | |
| Merci beaucoup =D Y a pas de soucis, j'adore gerer des forums et j'aime bien être plus intelligente que mon Papa (Mouhahahaha) En effet, l'expression est adorable, merci Papa x) | |
|