Emmanuel Rietsch
| Sujet: Vidéos Sky avec Le suivi Automatisé de l'Em400 Lun 1 Nov - 6:41 | |
| Vidéos Sky avec Le suivi Automatisé de l'Em400Voila maintenant Pratiquement 2 ans, que le début de l'aventure a commencé. pour lire l'integralité de la modification , c'est par ici : http://manuastro.1fr1.net/les-bricolages-membres-uniquement-f5/une-em400-en-route-pour-iss-t60.htm Entre Vidéos Sky, mon logiciel de capture vidéos pour les SSAG orion, Qhy5, ATIK et DMK, la modification de l'Em400 de Thierry Legault, La création d'un réseau de neurones artificiels (permetant l'apprentissage des erreurs), Le système de suivi informatisé integré dans Videos sky, dont je suis le programmeur et le concepteur. 2 ans se sont écoulé, et il restera quelques bricoles à confectioner , comme une telecommande d'un genre particulier). En attendant des captures de séquences videos de ISS, et de la navette, je vous ai fait quelques captures d'écrans. et je vous detaillerait un petit peu les fonctions dans le logiciel. L'intégration est donc dans videos sky. Les Captures d'écran ci-dessous présente la présentation graphique du logiciel et quelques fonctions:La capture d'écran ci-dessous correspond au suivi de ISS automatisé par le logiciel à 1,3°S:
Bientôt Plus.... | |
|
Galerne Jean Francois Admin
| Sujet: Re: Vidéos Sky avec Le suivi Automatisé de l'Em400 Lun 1 Nov - 11:32 | |
| superbe travail Emmanuel deux ans de travail acharné a créer ce logiciel !! A l'heure ou notre association rêve de voir naitre son observatoire, un logiciel de cette qualité serait la cerise sur le gâteau Malheureusement nous n'en sommes pas la Si tu as cinq minutes, je suis partant pour une explication sur le réseau neuronal A+ JF. | |
|