Tout d'abord, je voudrais dire à tous nos collègues que je regrette tout ce temps perdu alors que je n'ai pas pu poster un message sur notre forum. Il est évident que je n'ai pas perdu de temps de faire de la réclame à mes connaissances pour promouvoir notre association.
Ceci dit, je te remercie mon cher Jean-François pour la diffusion de la mise en œuvre de la fabrication de ce merveilleux télescope, conditionné par notre ami Miguel que je ne vais pas tarir d'éloges pour sa prestation. Bravo mon cher Miguel, tu m'avais mis au courant de tes travaux mais j'avoue avoir été loin dans mes pensées afin de voir ta réalisation. Chose construite et diffusée, je ne peux que de tirer bien haut mon chapeau avec toutes mes félicitations.
BravoCeci dit, il m'est venu une idée, alors que je cherche de quoi occuper nos membres aux diverses réunions.
Pour ma part je suis très intéressé par cette construction et je suis persuadé que nos collègues peuvent l'être l'être aussi. Je m'adresse à toi mon cher ami en te proposant : te serait-il possible de nous aiguiller vers cet artifice? Ce serait formidable de voir une dizaine de ce genre de télescope alignés lors de notre fête des étoiles?
Cela ne peut-être qu'un moment de réflexion . Merci de m'informer de ta décision.
Jean-Jacques Villemin, président